LA LIFA  /  NOS OFFRES D'EMPLOI  /  PAGE DÉTAIL OFFRE

Le Chesnay-Rocquencourt 78 Athlétisme recherche deux entraîneurs

Offre d'emploi

Type de contrat : AUTRE

Lieu : Le Chesnay-Rocquencourt (78)

Date de prise du poste : 01/09/2022

Lieu de pratique du poste : Le Chesnay-Rocquencourt 78 Athlétisme est un club en pleine progression, avec plus de 400 adhérents et de nombreux athlètes qualifiés pour les championnats de France chaque saison. Le club dispose de toutes les installations nécessaires à la bonne pratique de l’entraînement, et d’un matériel régulièrement renouvelé.

Jours et horaires des entraînements : - entraîneur minimes : deux séances par semaine (mardi et vendredi) - entraîneur sauts : deux séances minimum par semaine

Type de pratique :

Type de public :

Description du poste

Cinquième meilleur club des Yvelines, Le Chesnay-Rocquencourt 78 Athlétisme est à la recherche un entraîneur minimes (compétitions) et un entraîneur sauts (CA-JU), dès maintenant ou pour la saison prochaine. Pour plus d’informations : lcr78athle.fr Pour postuler : Bernard SOULISSE, responsable des entraîneurs : lc78athle@numericable.fr Thibault DUCLOS, président : thibault.duclos.pro@gmail.com

Compétences attendues : L’humain est au cœur de sa stratégie, tout comme les compétitions à caractère collectif sont la base de ses résultats.

Diplômes requis : Le postulant doit avoir une expérience dans la pratique de l’athlétisme, ou alors être diplômé (ou en voie de l’être) d’une licence STAPS. S'il ne dispose pas de diplôme d’entraîneur mais fait preuve d’une motivation suffisante, le club s’engage à prendre en charge les formations. Les entraîneurs sont rémunérés mensuellement, avec fiches de paie. Le montant dépend du profil.

CV obligatoire : Non

Lettre de motivation obligatoire : Non