Championnats IDF de triathlon BE-MI
Championnats IDF de triathlon BE-MI
Les qualifiés et les listes d'attente des Championnats d'Île-de-France de triathlon BE-MI sont en lignes sur le site de la Ligue. Les clubs devront engager via le site les athlètes qualifiés sur leurs épreuves de triathlon avant le mercredi 11 juin 2025
Les Championnats d'Île-de-France BE-MI de triathlon se dérouleront le dimanche15 juin 2025 à Aulnay-sous-Bois
La liste des athlètes qualifiés et celle des athlètes sur liste d'attente sont en ligne sur la page de la compétition.
DÉSENGAGEMENT
Si un athlète ne souhaite pas participer aux championnats d'Île-de-France de triathlon, son club devra le désengager avant le mercredi 11 juin 2025 à 23h59.
Cette procédure ouvrira la porte à des qualifications supplémentaires pour des athlètes figurant sur la liste d'attente.
CHOIX DES ÉPREUVES
Les athlètes sur liste principale devront choisir sur le site - avant le mercredi 11 juin 2025 à 23h59 - les trois épreuves de leur triathlon. Ce choix d'épreuves devra respecter les dispositions du règlement de la finale nationale des pointes d'or. Les athlètes n'ayant pas choisi leurs épreuves seront considérés comme forfaits.