; LIFA - Triathlon BE-MI : liste des qualifiés et liste d'attente | LIFA - Site officiel de La Ligue d'Île-de-France d'Athlétisme

Accueil  /  Actualités  /  Compétition  /  Triathlon BE-MI : liste des qualifiés et liste d'attente

Triathlon BE-MI : liste des qualifiés et liste d'attente

Compétition
08/06/2022

Triathlon BE-MI : liste des qualifiés et liste d'attente

Les athlète qualifiés doivent s'engager sur les trois épreuves avant le 15 juin 2022.

Les Championnats d'Île-de-France BE-MI de triathlon se dérouleront le 19 juin 2022 prochain.

La liste des athlètes qualifiés et celle des athlètes sur liste d'attente sont en ligne sur la page de la compétition.

DÉSENGAGEMENT

Si un athlète ne souhaite pas participer au championnats d'Île-de-France de triathlon son club devra le désengager avant le mercredi 15 juin 23h59.

Cette procédure ouvrira la porte à des qualifications supplémentaires .

CHOIX DES ÉPREUVES

Les athlètes sur liste principale devront choisir sur le site - avant le 15 juin 23h59 - les trois épreuves de leur triathlon. Ce choix d'épreuves devra respecter les dispositions du règlement de la finale nationale des pointes d'or. Les athlètes n'ayant pas choisis leurs épreuves seront considérés comme forfaits.